AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon perso a moi !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montagnemic
Nouveau
montagnemic


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : clermont ferrand

Feuille de personnage
PV:
mon perso a moi !!!!!!!! Left_bar_bleue550/550mon perso a moi !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (550/550)
PM:
mon perso a moi !!!!!!!! Left_bar_bleue80/80mon perso a moi !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Statut : OK !

mon perso a moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon perso a moi !!!!!!!!   mon perso a moi !!!!!!!! EmptyMar 15 Mai - 16:37

Citation :
Citation :
Mon Personnage


Avatar :

[img][/img]
ici vous pouvez mettre une image de votre personnage mais celle-ci ne doit pas dépasser 150*300 pixels

Nom * : ?
Prénom : ?
Âge : 13 ans
Arme : baton
Race : benedicta
Ville Natale : Aragon
Date de Naissance * : 14 décembre
Monde : Gaia
Classe : Saboteur
Invocation * : Aucune

●Caractère : l'homme le plus endormi du monde !
●Physique : cheveux long jamais coiffer ! yeux orange (si si si sa existe ) taille moyenne 2m 74 ( je suis une montagne donc je suis grand )
●Histoire :Je suis un collégien sans histoire jusqu’à se terrible jour où je rencontra guizard alias guizou, alias le père Noël et aussi, pour les plus puriste guizmo caca !
Ce jour changea ma vie à tout jamais. Ma vie de collégien était terminé, je décida de partir de cet endroit morbide. Grâce à mes fabuleux talents de magicien, j'ai pu voyager sans peine et rencontrer pleins de gens. Je me suis rendu à Pendragor pour parfaire mon art du sabotage.
Voila ma tragique histoire .

Derrière l'écran ?



Prénom or Pseudo * : CHAMP À REMPLIR
Âge * : CHAMP À REMPLIR
Comment avez-vous trouvez le Forum ? : CHAMP À REMPLIR
Votre Présence ? : CHAMP À REMPLIR/7
Note de RP ? * : CHAMP À REMPLIR/20
Double compte ? : CHAMP À REMPLIR

* : Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Mariethyu
Nouveau
Mariethyu


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pendragor

Feuille de personnage
PV:
mon perso a moi !!!!!!!! Left_bar_bleue980/980mon perso a moi !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (980/980)
PM:
mon perso a moi !!!!!!!! Left_bar_bleue80/80mon perso a moi !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Statut : OK !!

mon perso a moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon perso a moi !!!!!!!!   mon perso a moi !!!!!!!! EmptyMar 15 Mai - 16:55

fait pas le con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chosen of Etro
Lightning


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 25
Localisation : Pillier de cristal

Feuille de personnage
PV:
mon perso a moi !!!!!!!! Left_bar_bleue500/500mon perso a moi !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
mon perso a moi !!!!!!!! Left_bar_bleue80/80mon perso a moi !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Statut : Forme humaine ON !!

mon perso a moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon perso a moi !!!!!!!!   mon perso a moi !!!!!!!! EmptyMar 15 Mai - 17:33

Va falloir revoir deux trois trucs là dedans. L'histoire dans l'ensemble ne dérange pas, au contraire. Elle est assez fun, ça ma bien fait marré. Le hic, c'est l'image de profil, l'avatar si tu préfère qui doit être à l'effigie de ton personnage, ça doit être ton perso en gros. Ensuite, le nom et le prenom, euh ... What da phoque ???

Essaye de trouver un prenom qui soit assez fantasy, inspire toi de jeu video ou de mangas si ça peut t'aider. Même reprendre un nom si tu veux, tant que celui-ci fasse discret (comme Naruto, oublie, c'est trop Ninja en combi fluo). Pas besoin d'année pour ton personnage, dans l'histoire du forum nos personnage sont en 6684 AprésGuerreSainte, je te laisse imaginer...
Pour finir, le lieu euh... je t'en trouverai une, t’inquiète pas ... Caractère, améliore un peu la chose, parce que la flemme fait pas tout un caractère. Je demande pas un roman non plus mais en deux trois lignes c'est largement suffisant. Le physique, un gars de 14 ans qui fait plus de 2m, restons logique quand même

Voila quand tu m'aura fais ça, tu seras validé. Désolé d'être aussi chiante mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyislands.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mon perso a moi !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon perso a moi !!!!!!!!   mon perso a moi !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon perso a moi !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Heart Legend ☆ L'acte final  :: Avant de commencer :: Présentation du personnage-
Sauter vers: